Nos engagements


 

 

 

Grâce à l’avis des consommateurs, la marque aura le soucis de toujours progresser, être à l’écoute des innovations . Dans cette page, vous trouverez nos acquis et objectifs en matière environnementale, notre transparence est notre gage de confiance auprès de nos consommateurs.

Pour ce qui est de la fabrication de nos vêtements, nous avons pris l’engagement d’être responsable à notre manière. Les tissus peuvent être vegan ou suivre un processus de création zéro déchets. La majorité de ces pièces sont sont uniques, expliquant leur faible quantité et taille unique. Cette mode rentre complètement dans l’idée de “slow fashion”. Si vous souhaitez davantage vous informer à ce sujet, n’hésitez pas à visiter les pages partenaires où toutes les méthodes de utilisées par nos partenaires sont expliqués en détail. Vous pouvez également retrouver dans la description de chaque article un résumé de on processus de fabrication, sa provenance et son histoire.

L’intérieur et l’extérieur des “boxs” arborent des motifs esthétiques raffinés propres à 13 pourcent. Cette expérience doit rester joyeuse et luxueuse. Toutefois, rappelons que les matériaux de composition des “boxs” tels que l’encre, le packaging le papier sont fabriqués de façon durable, tout en soutenant d’autres auto entrepreneurs. Nos cartes de visites sont par exemple faites de papier mâché recyclé. Nous avons ce soucis d’obliger nos collaborateurs à respecter des normes identiques. L’emballage proposé se fait pour l’instant avec du carton recyclé, le prochain objectif serait d’utiliser du carton certifié FSC, respectueux à l’endroit de nos forêts.

Dans le cadre de notre engagement environnemental, le transport est un enjeu majeur, l’idée est de choisir un transporteur responsable assurant des trajets moins polluants. Permettant ainsi d’assurer une livraison durable avec un bilan carbone le plus bas possible.